Diakonia travaille pour un monde juste, égalitaire et durable, un monde sans pauvreté, sans oppression, sans inégalité et sans violence. Au cœur de cette vocation se trouve la stratégie de changement de l’organisation qui repose sur une approche basée sur les droits, qui incarne la vision de Diakonia de la manière dont le changement se produit.
Dans le souci de prendre en compte l’évolution du contexte et mieux considérer les acquis et des insuffisances des interventions antérieures de Diakonia à l’endroit de la société civile Burkinabè pour atteindre de meilleurs résultats, le Bureau Pays du Burkina a élaboré le programme de gouvernance et de démocratie dénommé : Gouvernance Inclusive et Citoyenneté Active et Responsable (GICAR).
En vue d’obtenir des données de base facilitant la mesure des résultats escomptés, Diakonia lance un appel à proposition pour le recrutement d’un consultant qui aura pour tâche la réalisation de l’étude de référence mais également la mise en place d’un dispositif de suivi-évaluation du Programme.
Les termes de référence complets de la consultation peuvent être téléchargés sur la plateforme à travers le lien ci-dessous.
Les personnes physiques (consultants ou experts…), personnes morales (cabinets, bureaux d’études, groupements de bureaux d’études…) intéressées à prendre part à cette manifestation d’intérêt, sont invitées à prendre connaissance des termes de référence et à préparer leurs offres afin de nous les faire parvenir en copie numérique uniquement au plus tard le 05 mai 2023 à 16 heures TU.
Toutes les offres doivent être envoyées à l’adresse email : [burkina@diakonia.se] avec copie à [desire.yerbanga@diakonia.se]